Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S{crap}tella...la vida en Scrap
Derniers commentaires
Archives
5 février 2009

Cumpleaños número 13

dsc015742je relève le tag que Kobaitchi m'a envoyé.

Le principe est le suivant : Prendre la 6ème photo dans l'un de ses fichiers et taguer à son tour 6 autres personnes et les avertir sur leur blog !

Aujourd'hui va très bien cet tag... aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fis;le jour le plus beaux de ma vie, le jour qu'il est née, et pour ça j'ai pris cet photo...

Kobaitchi, me ha enviado un "tag",el principio es simple, debes tomar la sexta foto de uno de tus ficheros, publicarla, explicar la foto y a tu vez "taguear" a 6 y advertirles en sus blogs.

yo he tomado la foto de mi hijo, siempre estoy haciendole fotos, aunque ya a esta edad no le gusta mucho! porque hoy es un día especial para él y para mi, el día más hermoso de mi vida, el día en que él nació, hace hoy 13 años!

Kobaitchi hat mir ein "Tag" geschikt. ich muß meine 6. Photo von einer meine Alben (Die in PC sind) erklären warum und dann noch zu 6 blogerinen weiter der "Tag" senden...

_Susanne

_Enza

_Muriel

_Sophie

_Anne

_Nicoue

Publicité
Commentaires
E
Coucou Stella, j'espère que tu vas bien....je lance un appel à cartounette, viens faire un petit tour par chez moi.... bisous à bientôt...Enza
C
Merci d'avoir pensé à moi!<br /> A bientôt!<br /> Bisous
E
Bonjour Stella<br /> Merci de m'avoir tagué sur ton blog, c'est vraiment gentil à toi... et merci pour tes petits coms qui me font vraiment plaisir.... bisous a bientôt
K
Hi Stella,<br /> tut mir leid, ich verstehe nicht ganz was ich tun soll! Bitte erklär es mir nochmal - ich glaub ich sitze auf meiner Leitung!<br /> LG<br /> kwebbel/Susanne
S{crap}tella...la vida en Scrap
Publicité
Newsletter
S{crap}tella...la vida en Scrap
Visiteurs
Depuis la création 188 013
Publicité