Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S{crap}tella...la vida en Scrap
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

Empecé con una tarjeta... ahora sólo me falta

dsc021002

Empecé con una tarjeta... ahora sólo me falta decidir qué pegatina utilizo...

Voila! mon coeur est la!, j'ai attendu quelque semaines pour l'avoir. Dans le blog de Cath elle dit que les perforatrices ne sont pas fait pour les cardstocks mais celles de "creative memories" si!. avec cette par ex. j'ai pris bristol  270 gr. est pas de souci! parfait!. révolutionnaire comme même.

Endlich, habe ich schon mein neues Herz! ji-ji, mein neues Cutter von CM. total süß oder?. In einem Blog habe ich gelesen daß normalerweise die Cutter nicht für "Cardstocks" geeignet sind aber die von Creative memories doch!, mit diesem z.b.: habe ich Pappe mit 270 gr genommen... und einfach spaß gehabt!

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment superbe cette perfo.Dis -moi stella, ou l'a tu trouvé cette jolie perfo?
S{crap}tella...la vida en Scrap
Publicité
Newsletter
S{crap}tella...la vida en Scrap
Visiteurs
Depuis la création 188 017
Publicité