Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S{crap}tella...la vida en Scrap
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2008

Mi cámara

Es terrible, mi camara sigue todavia en reparación... no puedo tomar fotos, no puedo colocar nada aqui... he hecho un mini que me ha gustado mucho, muy simple pero que sé que le va a gustar a mi hijo tambien... {siempre le estoy haciendo minis, le llaman mucho la atención esos "libritos" hechos especialmenteespecialmente para él...} y cuando ya pueda lo pondré acá.Por lo pronto si llegan hasta aqui no olviden dejarme un saludito.

Mon photo appareil est encore en réparation... je ne peut pas faire des photos, et pas non plus montrer ici quelque chose; je fis encore un mini, simple mais je crois que va plaire a mon fis, je fais toujours des petites livres pour lui, il adore ça.

si vous aviez arriver jusque ici laissez moi en 'tit mot !

Meine Kamera ist noch in Reparatur!!!!!!!!!ich kann keine Photos machen, und auch hier nicht zeigen!. Ich habe noch ein Mini gemacht... ich werde das irgend wann zeigen.

Publicité
Commentaires
S{crap}tella...la vida en Scrap
Publicité
Newsletter
S{crap}tella...la vida en Scrap
Visiteurs
Depuis la création 188 014
Publicité