Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S{crap}tella...la vida en Scrap
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2008

Une Adresse,otro blog...

Me gusta pasearme por los blogs... que es como hacer visitas,descubrir otros mundos,hacer amigos, llenarse de ideas... mi primer encuentro despues de hacer mi blog ha sido Melanie, de Creamel y me encanta encontrar sus notas que me impulsan a seguir esta aventura, Gracias Melanie!.

Y hoy he encontrado otro blog que me ha encantado porque he visto un álbum : "Otoño" que me ha maravillado, simple y lleno de poesía y color, colores otoñales que son mis preferidos! además, Nicoue enseña a hacer un mini muy bonito...Gracias Nicoue.

J'aime me balader pour les blogs...les visiter, faire des amies, trouver de l'inspiration...mon premier rencontre depuis mon blog a été Melanie, de Creamel. J'aime trouver ces notes,ca m'encourage... merci Melanie!

Aujourd'hui j'ai trouvé un blog oú il y á un album:"Automne", il est simple,plein de poesie et couleur...les couleur de'l automne sont mes preferées, et en plus Nicoue montre comme faire un mini très joli,merci Nicoue.

Mais,merci mon Dieu on n'ai pas encore a automne, donc que je prends une photo de mon jardin...DSC01458

Ich besuche andere blogs...es ist wie andere Welten besuchen,man macht Freunde, man findet Ideen...so habe ich Melanie kennengelernt und ich freue mich wenn sie mir etwas schreibt...Heute, habe ich das Blog von Nicoue gesehen... mit einem "Herbst-Album"... sehr schön!,und mit Ideen für ein Mini. Danke Nicoue.

Publicité
Commentaires
N
Merci Stella pour ta gentillesse ! Je découvre donc ton blog et suis enchantée ! je reviendrai te voir ! j'apprécie beaucoup que tu écrive en trois langues ! je suis française, mais je maîtrise bien le portugais et l'allemand (en plus de l'anglais), alors je comprend aussi un peu l'espagnol ; quant à l'allemand, tu me permettras une bonne remise à niveau (mais j'avais déjà un bon niveau). Bises à toi eyt @+ sur nos blogs respectifs ! Nicoue.
S{crap}tella...la vida en Scrap
Publicité
Newsletter
S{crap}tella...la vida en Scrap
Visiteurs
Depuis la création 188 014
Publicité