Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S{crap}tella...la vida en Scrap
Derniers commentaires
Archives
22 février 2009

Tags primaverales

Es domingo, afuera cae la nieve, mi Matteo está enfermo (gripe) y en la cama... y yo, sin ganas de nada, sí!, con ganas de que ya el invierno se vaya con su manto blanco a otra parte para que la señora primavera llegue por fin con su canasto de flores y colores. Entonces mientras afuera hace frio yo me instalo en mi scraproom a hacer etiquetas primaverales; todo lo que necesito son:

_ trozos de cardstock

_ Algunos perforadores

_ Pegante (Präzisionkleber)

Y aqui está el resultado:

dsc02212

Dimanche, la neige tombe, mon Matteo est malade et au lit... je veux que l’hiver nous lese en fin et que madame Printemps arrive avec ses fleurs et ses couleurs. Dehors ça fait froid alors je m’installe dans mon scraproom pour faire „Tags de printemps“ tout que ce que je besoin est:

_ Chutes de cardstock

_ Quelque perforatrices

_ Colle

Es ist Sonntag, es schneit, mein Matteo liegt krank in Bett. Ich möchte nur dass der Winter endlich geht, und dass dann Frau Frühling kommen kann, mit ihren Blumen und Farben. Draußen ist es kalt… dann bleibe ich lieber in meinem Scraproom und mache „Frühlingstags“. Ich brauche nicht viel:

_ Cardstockstücke

_ Einige Cuttern

_ Präzisionkleber

DSC02210

Publicité
Commentaires
K
Jolis tag, j'aime bien la cocinelle ^^ Et impresionnée par le perfo tag, ouaah qu'elle est grande !
K
Stella!!! Sind die schön geworden!<br /> Der Tag mit den Schmetterlingen finde ich am schönsten!<br /> Liebe Grüße und gute Besserung an Matteo! Ferien und krank sein - das ist mega doof!<br /> Lg<br /> kwebbel/Susanne
E
Bonjour Stella, ici nous avons la pluie, Nous aussi on attends impatiemment le printemps... Tes tags sont très beaux .... bonne soirée - bon rétablissement à Mattéo... bisous
S{crap}tella...la vida en Scrap
Publicité
Newsletter
S{crap}tella...la vida en Scrap
Visiteurs
Depuis la création 188 001
Publicité