Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S{crap}tella...la vida en Scrap
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2008

Una página navideña

DSC00165

Estoy retrasada con mi álbum familiar, voy en las fotos de la navidad del año pasado... pero ya todas sabemos que de lo que se trata no es de correr sino de disfrutar, cierto?

Je suis en retard avec mon album de famille, mais on sais déjà, ici c'est le plaisir que conte, n'est pas?

Hier un Photo von letztes Jahr.

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup cette page elle est pleine de joie et de couleur :D<br /> Je te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle année !
S{crap}tella...la vida en Scrap
Publicité
Newsletter
S{crap}tella...la vida en Scrap
Visiteurs
Depuis la création 187 996
Publicité