Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S{crap}tella...la vida en Scrap
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2008

Jeu: le PIF (play it forword)

J'ai découvert sur le joli blog de Kobaitchi un petit "jeu" auquel toute personne ayant un blog peut participer : Le PIF (play it forword)

Les regles sont trés simple, les voilà :

1 - N'importe quelle personne possédant un blog a le droit de participer.

2 - Les 3 premières personnes exprimant leur volonté de participer dans un commentaire recevront un  cadeau "fait maison".

3 - Le cadeau sera envoyé dans les 365 jours qui suivent.

4 - En échange, les 3 personnes concernées devront "jouer à l'avance"(play if forword ) en faisant la même promesse sur leur blog.

5 - On ne doit pas participer à plus de 3 PIF


Vous aurez compris que je participe a celui de Kobaitchi et que donc je relance la chaine à mon tour .
J'attends vos petit commentaires avec impatiente, comme promis les trois premiers à me répondre recevront un petit cadeau .

Publicité
Commentaires
S{crap}tella...la vida en Scrap
Publicité
Newsletter
S{crap}tella...la vida en Scrap
Visiteurs
Depuis la création 187 990
Publicité