Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S{crap}tella...la vida en Scrap
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2008

Brillante Weblog

Nath me ha dado un premio!!!!!!!!!! guau mi primer premio! GRACIAS. yo debo a mi vez seleccionar otros blogs. Las reglas las daré en francés porque  a quienes voy a designar tienen este idioma.

Nath merci!!!!!!!! mon premier prix! tu est très gentille avec moi.

Je dois à mon tour sélectionner des blogs pour leur décerner ce prix.

Les règles :
1. Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog.
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent également ce prix.
4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir

Melanie: elle fait de scrap mais aussi des outres choses...

Sophy: j'aime son travaille

Saba: Elle est allemande je crois que pour elle je vais traduire en Allemand :( elle fait pas de scrap mais son jardin est merveilleux

María: son scrap on doit le voir.

Il y a trop du Talent, je vais réfléchir encore un peu pour les outres 3.

Publicité
Commentaires
M
muchisimas gracias por el premio!!! ahora me toca a mí ponerme a reflexionar...<br /> un saludo, maria.
N
de rien bisous nath
S
hallo Stella, leider kann ich gar kein Französisch, aber den Award habe ich bereits ( deshalb ahne ich, was da steht ;-) und ich möchte mich vielmals bei dir bedanken dafür...es gibt so viele herrliche Blogs, dass ich gar nicht weiß, wer wohl die 7 sein sollen, so soll sich jeder angesprochen fühlen und den Award nehmen und ihn weitergeben...<br /> <br /> einen wunderbaren Tag für dich wünscht<br /> Saba
S{crap}tella...la vida en Scrap
Publicité
Newsletter
S{crap}tella...la vida en Scrap
Visiteurs
Depuis la création 188 001
Publicité