Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S{crap}tella...la vida en Scrap
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

Mi salón de Scrap

Ya sé,

soy muy afortunada, tengo un gran espacio solo para "scrap", sobra decir que paso las horas aqui sin verlas llegar ni pasar...

DSC01583

je sais, j'ai de la chance, ma scraproom est vraiment grande, je passe ici des heures...

DSC01585

Ich weiß, ich habe Glück!, mein Raum ist sehr groß, ich habe hier genügend Platz, genügend Licht und sogar Toilette extra, ist Toll oder?

DSC01580DSC01584

Estas fotos las hice rápido y sin pensar mucho, las quería al natural con el desorden habitual que se forma cuando estoy en medio de un nuevo proyecto

DSC01581

et voila, plus d'espace plus de désordre,il n'y a pas de place!!

Auxilio, no tengo espacio! (entre más espacio tengo, más desorden hago!)

DSC01582  100% Chaos!

ya verán (en algún momento) mi salón muy arregladito.Debo decir que sólo arreglo cuando tengo un curso o un "workshop".

Je le range de temps en temps, pas de souci.Il le faut si j'ai des cours...

Ich räume auf, wenn ich Kurse oder Workshops habe, keine Sorgen ! 

Publicité
Commentaires
N
genial tout cet espace, ça me laisse reveuse, moi j'ai une toute petite piece que je partage avec la machine a laver et le seche linge :-)
L
Merci pour ta visite sur mon blog, comme tu m'y as invitée je viens à mon tour visiter ton espace scraproom, tu as aussi une belle et grande pièce.<br /> <br /> A bientôt, Lyloo.<br /> Adios ^_¨
N
C'est vrai, tu as bien de la chance d'avoir tout cet espace pour toi ! je t'envi ! moi mon coin est tout riquiqui ! mais, bon, plus on a de place, plus on s'étale ! Bises, Nicoue.
M
hombre !!!!! que suerte tienes !!! un tal grande espacio !!! es un sueno por mi !!!!<br /> <br /> es agradable trabajar en un sitio tal luminoso !!<br /> <br /> besos !!<br /> <br /> me voy a la nueva casa !!
S{crap}tella...la vida en Scrap
Publicité
Newsletter
S{crap}tella...la vida en Scrap
Visiteurs
Depuis la création 188 001
Publicité